dimanche 30 mars 2008

small rolling stones not alone

Pour commencer, rien à voir avec les travaux, j'ai reçu un courriel de ma géniale Tata Christine, me parlant de ma cousine Zélie la petite soeur de mon autre cousine grenobloise qui nous a aidé, (visible sur le blog) . Zélie talentueuse musicienne et son groupe Néofelis (chaton) ont été interviewés sur la plus grande chaîne de télévision alsacienne (Alsatic TV). Je vous donne le lien, à voir absolument http://www.alsatic.com/visio.php?emission=6&date=20/03/2008 !

D'autre part, je vous signale que si vous aimez le bon thé et les épices (pas forcément les deux à la fois) vous pouvez les commander sur http://www.sencha.fr/ . Sencha est une petite boîte qui à pignon sur marché de noël Lyonnais (là où j'ai mis en pratique mon talent de commerçant en tenant le stand pendant de longues heures ;> )
herisson à la pelle Vous pouvez admirer mes fesses!


Là encore!!
herisson 10 cm de cailloux

Nous avons mis les petits plats sur la petite table de chantier.
Vous pouvez admirer Cyril sur la droite entrain de boire du Ricard (son 7ème verre).
repas après gros travaux

Un petit tour d'horizon après les cailloux posés.


Aucun commentaire: