dimanche 23 août 2015

Raccordement de ma ferme photovoltaique au réseau edf (erdf) avec l onduleur 500w injection réseau

Onduleur AIGER modèle AIGOIR 500 xx yy.

Effectuer les raccordements.
Source continue à l arrière  (batterie, panneau solaire ou éolienne).
Cordon secteur à l avant.
Le voyant rouge s allume, puis devient vert clignotant.
Plus la fréquence de clignotement est élevée plus la puissance injectée est élevée.
Si il se produit une coupure réseau, l onduleur n injecte plus sur le réseau edf.

500w grid tie power inverter
grid tie power inverter 500w 12v
Ça fonctionne les panneaux produisent, le branchement est provisoire mais je produis mon électricité, jusqu’à 400w/h mon compteur edf affiche souvent 0w en consommation instantané c'était habituellement plutôt 300w/h (vmc veille pompe piscine télé pc box frigo..)
comment brancher l'onduleur injection chez moi
branchement simple sur prise électrique

Aucun commentaire: